Cie. Ltd de machines de Yueqing Zhengli

La qualité est satisfaction du travail 1 100% est cible

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Je suis en ligne une discussion en ligne
J'ai visité beaucoup d'usines avant que j'aie passé la commande. La raison que je choisis des produits de machines de Zhengli est leur compétence professionnelle et leur excellent service. Ils font mieux dans le chaque des détails. J'aime cette usine et également comme leurs belles personnes de ventes ! Je recommanderai plus d'associés pour faire des affaires avec eux.

—— Dave d'Amérique

Produits très excellents que nous avons obtenus des machines de Zhengli. Nous sommes très satisfaisants avec elles après tout installation au Nigéria. Ils ont envoyé les personnes professionnelles à notre chantier de construction pour nous aider pour l'installation. Je leur donnerai plus d'ordres de projet à l'avenir.

—— Michelle de Hong Kong

Nous sommes très heureux avec le service comprenant l'exécution de ce pulvérisateur inoxydable de pompe !

—— Marianna du Canada

Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Pulvérisateur inoxydable de pompe, Pulvérisateur de sac à dos inoxydable, Pulvérisateur de réservoir d'acier inoxydable de la Chine.

usine
Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd
1 2
Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd
Les machines Cie., Ltd.was de Yueqing Zhengli fondé dans Feb.1995, qui est situé dans la zone industrielle de Xinguang, ville de Liushi, ville de Yueqing, Zhejiang, Chine, sont un principal fabricant de pulvérisateur et de pièces de rechange d'acier ... ...    Lire la suite
Laisser un message
Plus de produits

Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd

Quality is Job 1,100% Satisfaction is Target

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
I visited many factories before I placed order . The reason I choose Zhengli Machinery products is their professional skill and their excellent service. They do very best in every details. I like this factory and also like their lovely sales people! I will recommend more business partners to do business with them.

—— Dave from America

Very excellent products we got from Zhengli Machinery . We are very satisfied with it after all installation in Nigeria. They sent professional people to our construction site to assist us for installation. I will give more project orders to them in the future.

—— Michelle from Hongkong

We are very pleased with the service including the workmanship of this Stainless Pump Sprayer!

—— Marianna from Canada

I'm Online Chat Now
factory
ChinaStainless Knapsack SprayerCompany ChinaStainless Knapsack SprayerCompany
1 2
Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd
Yueqing Zhengli Machinery Co.,Ltd.was Founded in Feb.1995,Which Is Located In Xinguang Industrial Zone,Liushi Town,Yueqing City,Zhejiang,China,Is a Leading Manufacturer of Stainless Steel Sprayer And Spare Parts. Our sprayer are widely used for ... ...    Read More