Cie. Ltd de machines de Yueqing Zhengli

La qualité est satisfaction du travail 1 100% est cible

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Contrôle de la qualité

Je suis en ligne une discussion en ligne
J'ai visité beaucoup d'usines avant que j'aie passé la commande. La raison que je choisis des produits de machines de Zhengli est leur compétence professionnelle et leur excellent service. Ils font mieux dans le chaque des détails. J'aime cette usine et également comme leurs belles personnes de ventes ! Je recommanderai plus d'associés pour faire des affaires avec eux.

—— Dave d'Amérique

Produits très excellents que nous avons obtenus des machines de Zhengli. Nous sommes très satisfaisants avec elles après tout installation au Nigéria. Ils ont envoyé les personnes professionnelles à notre chantier de construction pour nous aider pour l'installation. Je leur donnerai plus d'ordres de projet à l'avenir.

—— Michelle de Hong Kong

Nous sommes très heureux avec le service comprenant l'exécution de ce pulvérisateur inoxydable de pompe !

—— Marianna du Canada

QC profil

Nous avons le système très strict de contrôle de qualité. Tous les produits seront inspectés et examinés avant de descendre de la chaîne de production, et puis transférés pour attendre le contrôle par sondage par notre groupe final de QC. Nous visons à produire les meilleures portes et fenêtres pour vous !

Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Contrôle de qualité 0Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Contrôle de qualité 1Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Contrôle de qualité 2

Coordonnées
Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd

Téléphone: 86-577-62798277

Télécopieur: 86-577-62798256

Envoyez votre demande directement à nous

Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd

Quality is Job 1,100% Satisfaction is Target

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd Quality Control

I visited many factories before I placed order . The reason I choose Zhengli Machinery products is their professional skill and their excellent service. They do very best in every details. I like this factory and also like their lovely sales people! I will recommend more business partners to do business with them.

—— Dave from America

Very excellent products we got from Zhengli Machinery . We are very satisfied with it after all installation in Nigeria. They sent professional people to our construction site to assist us for installation. I will give more project orders to them in the future.

—— Michelle from Hongkong

We are very pleased with the service including the workmanship of this Stainless Pump Sprayer!

—— Marianna from Canada

I'm Online Chat Now
QC Profile

We have very strict quality control system.All products will be inspected and tested before getting off the production line, and then transferred to wait for random check by our final QC group. We aim to produce the best doors and windows for you!

Contact Details
Yueqing Zhengli Machinery Co. Ltd

Tel: 86-577-62798277

Fax: 86-577-62798256

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)